RAW BOOST
  • -10%
  • RAW BOOST
48-0-Cand

RAW BOOST

Contient une teneur élevée de 200 mg de caféine

Booster de pré-entraînement sans créatine

Contient de la bêta-alanine, taurine, L-tyrosine, L-arginine

Délicieux goût Candy

La caféine est une substance naturelle stimulante très utilisée dans ce type de produit ainsi que dans les brûleurs de graisses.

22,41 €
24,90 € Économisez 10%
Goût:

Quantité

Description

Développé à partir d'ingrédients de qualité, ce booster de pré-entraînement regroupe des acides aminés tels que de la béta-alanine, de la taurine, de la L-tyrosine, L-Citrulline, arginine AKG, de la vitamine B3 et de la caféine mais aussi de la pipérine. Ce booster ne contient pas de créatine comme la plupart des autres produits de la même catégorie.

Analyse moyenne : 10 gr

Béta-alanine 5000 mg

Taurine 800 mg

L-tyrosine 800 mg

L-arginine 700 mg

Caféine 400 mg

L-citrulline 100 mg

Niacine 40 mg

Pipérine 30 mg

Ingrédients : béta-alanine, glycine, taurine, L-tyrosine, L-arginine alpha-cétoglutarate, arômes, caféine, régulateur d`acidité : acide citrique, anti-agglomérant : dioxyde de silice, DL-malate de L-citrulline, nicotinamide (vitamine B3), pipérine, édulcorant : sucralose, colorant

Conseils d’utilisation : prendre 1 doseur (5gr) dilué dans 150 ml d'eau ou votre boisson favorite 30 minutes avant l'entraînement. Conserver dans un endroit propre frais et sec.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

 

 

Références spécifiques