CASEINE NATIVE MICELLAR CASEINE
  • -10%
  • CASEINE NATIVE MICELLAR CASEINE
1099-0-1Kg-Vani

CASEINE NATIVE MICELLAR CASEINE

100% Micellar Casein est composé d'une matrice de Caséine contenant des protéines provenant du lait frais écrémé, ce qui signifie qu'il s'agit de protéines non dénaturées dont la valeur biologique est, par conséquent, plus élevée que toutes les autres protéines.

29,61 €
32,90 € Économisez 10%
Goût:
Contenant:

Quantité

Description

100% Micellar Casein est composé d'une matrice de Caséine contenant des protéines provenant du lait frais écrémé, ce qui signifie qu'il s'agit de protéines non dénaturées dont la valeur biologique est, par conséquent, plus élevée que toutes les autres protéines. Des recherches scientifiques ont démontré que la caséine micellaire est capable de maintenir, pour un maximum de 7 heures, une libération constante d' acides aminés dans le sang, et de fournir un équilibre positif d'azote pendant plus longtemps que n'importe quelle autre type de protéine. Des preuves confirment qu'elle procure un effet anti-catabolique supérieur à celui observé dans les whey protéines du lait. Des scientifiques ont démontré que la caséine micellaire est dotée d'effets puissants dans la prévention de la perte de masse musculaire.

La Matrice de Caséine est le choix idéal lorsqu'un équilibre positif d'azote est nécessaire, comme, par exemple, en dormant la nuit, entre les repas, ou pendant de longues périodes de jeûne (plus de 3 heures). Les ingrédients sont également renforcés avec des acides gras essentiels, de la L-glutamine et de l' acétyl L-glutamine pour booster la récupération musculaire et énergétique.

Ingrédients : Caséine Micellar (lait), arôme, Edulcorant: Sucralose

Analyse moyenne 100 gr

Valeur énergétique kJ/Kcal. 1578Kj/351Kcal

Matières grasses 2.2 gr

dont saturées 0.15 gr

Glucides 3 gr

dont sucres 0.2 gr

Protéines 84.9 gr

Fibres alimentaires 0.17 gr

Sel

Mode d'emploi:

Mélanger 1 doseur à 180/240 ml d'eau froide ou de votre boisson préférée dans un shaker ou un mixeur. Pour de meilleurs résultats, prendre 2 à 3 fois par jour entre les repas et immédiatement après un entraînement intensif.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. A conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Références spécifiques