Detoxeed-Pro
  • Detoxeed-Pro
  • Detoxeed-Pro
  • Detoxeed-Pro
  • Detoxeed-Pro

Détox + antioxydant : DETOXEED PRO

Essayez Detoxeed-Pro™, un produit complexe protégeant votre foie et aux propriétés antioxydantes !

11,39 €
Contenant:

Quantité

Description

Qu’est-ce qui rend Detoxeed-Pro™ si spécial ?

  • =>formule brevetée de VitaCholine®
  • =>ingrédients naturels
  • =>extraits de plantes standardisés
  • =>apport complémentaire intégral pour 30 jours
  • =>chaque ingrédient a été minutieusement testé et approuvé en laboratoire pharmaceutique

 

Votre foie est le second organe le plus actif du corps humain ! Il est temps de le soutenir, tout particulièrement au court d’efforts physiques intenses. Et pour cela, nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Detoxeed-Pro™ est un complément diététique en gélules, contenant un mélange puissant d’ingrédients naturels, issus de plantes telles que : l’artichaut, chardon-marie, grande ortie, canneberge, rhizome de curcuma et poivre noir, le tout enrichi avec de la choline et de la spiruline.

La choline, les extraits de chardon-marie et d’artichaut participent au bon fonctionnement du foie, la Spiruline est une source d’anti-oxydants tandis que les extraits de poivre noir facilitent l’absorption des nutriments et améliorent l’efficacité des autres ingrédients à base de plantes.

C’est une formule très complexe, aux propriétés antioxydantes, aidant à maintenir le foie en bonne condition.

Detoxeed-Pro™ est composé uniquement d’ingrédients naturels, d’extraits de plantes standardisés ainsi que de notre formule brevetée VitaCholine®. Tout ces composants sont soumis à des normes de qualité pharmaceutiques lors de leur création, ainsi qu’à des tests en laboratoire poussés ! Le produit fourni un apport complémentaire intégral pour 30 jours durant, à une dose recommandée de seulement deux capsules de Detoxeed-Pro™ par jour !

 

CONSEIL D'UTILISATION

Prendre 2 capsules par jour – avant le petit déjeuner ou le dîner, à consommer avec une grande quantité d’eau ou suivant consultation auprès de votre médecin traitant. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. À consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée, diversifiée et d’un mode de vie sain.

Attention : déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, femmes enceintes ou allaitant. Ne pas consommer dans le cas d’une hypersensibilité aux plantes acéracées. Dans le cas d’un traitement médical incluant une prise de médicaments, tels que des anticoagulants, ou de maladie incluant particulièrement une obstruction biliaire, une inflammation de la voie biliaire, lithiase biliaire ou inflammation du foie, consultez votre médecin avant usage.

Olimp

Références spécifiques