CURCUMIN + BIOPERINE 60 CAPS
  • CURCUMIN + BIOPERINE 60 CAPS
curcu + bio

CURCUMIN + BIOPERINE 60 CAPS

De plus en plus, les plantes utilisées par la médecine orientale pour prévenir et traiter les maladies grâce à des produits naturels, gagnent en force et en évidence dans le monde de la recherche scientifique. Le curcuma (Curcuma Longa), une plante herbacée (appartenant à la famille du gingembre) originaire d'Inde, est l'une des icônes majeures de la médecine orientale traditionnelle.

22,90 €
Description

Ces dernières années, il a non seulement suscité beaucoup d'intérêt de la part du monde culinaire, mais a également pris de l'ampleur dans les domaines médical et scientifique. Les propriétés médicinales de la curcumine, source de la curcumine, sont connues depuis des milliers d'années, mais les recherches sur le sujet sont beaucoup plus récentes. La curcumine est le principal polyphénol naturel présent dans le rhizome de la curcumine. À son utilisation, on lui a attribué des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, antimicrobiennes, anticancéreuses et antimutagènes. La science étudie toujours d'autres effets positifs possibles sur la santé, tels que ceux qu'elle pourrait avoir sur l'obésité, l'hypertension, la protection hépatique, la neuroprotection, la prévention cardiaque, etc.

En raison des preuves scientifiques, il s'est avéré avoir un impact positif sur la santé de la population.

Selon les preuves scientifiques actuelles, les principaux effets de la curcumine sont dus à ses mécanismes antioxydants et inflammatoires, améliorant la santé humaine face aux conditions inflammatoires, au syndrome métabolique, à l'arthrite, à l'anxiété et à l'hyperlipidémie. Il semble également améliorer la récupération des douleurs musculaires induites par l'exercice (communément appelée raideur) et apporter des bienfaits pour la santé aux personnes en bonne santé.

Bref, les effets de ce composé sur la santé humaine sont plus qu'intéressants, aussi bien pour les personnes en bonne santé que pour les personnes atteintes de pathologies.

Ce produit contient non seulement de la curcumine, mais va beaucoup plus loin. Il a été démontré que la pipérine, qui est le principal composant actif du poivre noir, a la capacité d'augmenter de façon exponentielle la biodisponibilité de la curcumine lorsqu'elle est associée à celle-ci. Par conséquent, la combinaison de ces deux composants dans le présent produit le rendra beaucoup plus biodisponible et efficace pour l'amélioration de la santé.

Ce composé est extrêmement intéressant en raison du problème que pose la curcumine en raison de sa faible biodisponibilité, cet inconvénient étant résolu avec la combinaison des composants de ce produit.

En revanche, tant pour la source de curcumine que la source de pipérine, des brevets de qualité supérieure ont été utilisés (cursol® et bioperine®), ce qui rend ce produit encore plus biodisponible et efficace.

 

Avantages:
=>Effet anti-inflammatoire important.
=>Effet antioxydant important.
=>Aide à lutter contre les symptômes de l'arthrose.
=>Aide contre l'anxiété.
=>Aide contre l'hyperlipidémie.
=>Aide contre le syndrome métabolique.
=>Meilleure gestion de l'inflammation et des douleurs musculaires.
=>Il aide contre les douleurs inflammatoires.

Précautions:
En cas de prise de tout type de médicament, consultez votre médecin.

Quelle dose dois-je consommer ?
Consommez 2 capsules tout au long de la journée.

Ingrédients 2 capsules : 10.5 mg extrait de curcumin biodisponible, 19 mg pipérine

Lifepro

Références spécifiques